Siège bébé : les plus grandes marques

Choisir le meilleur siège pour son bébé est impératif. Alors pourquoi ne pas faire le choix d’une grande marque qui fait ses preuves depuis des années. Voici une liste de quelques marques de siège bébé. Plus de détails à travers cet article.

Bébé Confort

Bébé Confort dispose d’une large gamme de siège pour bébé très simple à installer et à utiliser. La marque s’est spécialisée dans la vente des sièges pivotants et super confortables. L’idéal pour les enfants âgés entre 3 à 10 ans. De nombreuses familles l’ont adoptée, car Bébé Confort propose des prix très accessibles. C’est la meilleure solution pour amener vos enfants partout où vous voulez.

A lire en complément : Quels compléments alimentaires prendre pendant la grossesse ?

Nania

Nania une marque française proposant des sièges bébés fiables à des prix abordables qui respectent toutes les normes européennes en vigueur. Soucieux du bien-être des enfants et de leurs sécurités en voiture, elle commercialise des sièges pour bébé depuis 25 ans. Nania possède une collection de sièges bébé basée aussi sur des crash-tests. La marque apporte le maximum d’amélioration à ses sièges pour prouver la résistance et la sécurité qu’elle donne. Les matériaux utilisés par leurs fabrications sont de qualités et surtout résistant. Nania dispose d’ingénieurs de pointe qui permettent de donner une garantie de 2 ans couvrant ainsi les défauts de fabrication et de matériaux.

Cyber

Cyber propose des sièges bébé très confortable. La particularité avec ses sièges est qu’il est possible de changer les équipements au fur et à mesure que l’enfant grandi. Pour garantir une meilleure qualité et la résistance des sièges qu’elle propose, Cyber propose des crash-tests. Dans sa gamme, elle propose des sièges ajustables en hauteur et disposant d’un appui-tête, on peut les mettre dans plus de dix positions différentes. Il en a d’autres qui possèdent des airbags capables de servir de protection réduisant les impacts dus aux secousses en voiture. La plupart de ses sièges bébé se fixe à l’aide de la ceinture de sécurité.

A voir aussi : Biberon Suavinex : tout savoir sur cette marque

Britax Römer

C’est une marque qui est reconnue pour sa haute qualité et la résistance des sièges bébé qu’elle propose grâce au système Isofix. Britax Römer suit l’évolution technologique et l’a intégré dans sa fabrication de sièges bébé. Quand on parle de technologie avancée, on fait allusion à la bonne finition et à l’élégance des sièges. Elle propose une variété de sièges automatique pour bébé dans lequel l’enfant se sentira très à l’aise. Elle dispose des sièges qu’on peut installer de face comme de dos. Les sièges pour bébé qu’elle commercialise garantissent une meilleure sécurité, parce qu’ils ont un fixateur qui maintienne le siège en place lors des secousses.

Avec ses différents sièges, la sécurité des enfants est garantie. Entre confort et efficacité, ces sièges pour bébé garantissent une stabilité au cours des trajets en voiture.