5 ACTIVITÉS À FAIRE À CASABLANCA AVEC UN BÉBÉ

Quand on devient parents et que nos petits bambins commencent à ramper/marcher, nous cherchons à tout prix à les occuper et à les voir dans un environnement nouveau, entouré d’enfants de leurs âges.

 

Malheureusement, l’offre pour les tout petits (de 0 à 2 ans) se fait très rare.. Et pourtant… On a déniché quelques adresses ! Votre city guide a pu trouver 5 adresses à Casablanca pour occuper vos chérubins !

 

Baby Club 

Le baby club a été lancé par une maman influenceuse (jerrypeps) il y a un an et depuis, ces événements sont un réel succès !

Avec mon bébé (d’un an), nous avons pu assister à deux ateliers qui étaient en partenariat avec la marque Uriage, qui encourage ce type d’initiatives, et depuis nous sommes à l’affût de leur moindre publication pour participer aux prochaines rencontres !

 

Ce que nous apprécions énormément, est l’ambiance bonne enfant qui y règne à chaque fois ! Nous avons l’impression que toutes les participantes se connaissent et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ghita, alias Jerrypeps transmet sa bonne humeur !

 

Ce sont des ateliers pour les enfants de 0 à 3 ans et qui sont toujours… GRATUITS !

 

N’hésitez pas à les suivre sur Instagram pour rester à l’affût du prochain atelier et vous y inscrire.. Les places sont limitées et s’arrachent comme des petits pains !

 

Baby Spa 

L’image contient peut-être : texteLa grande nouveauté cette année à casablanca est le « Baby Spa » by Toup’ti Gym !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un SPA pour bébé, où chaque enfant a sa propre baignoire,  muni d’une bouée pour bouger en toute tranquillité.

Il est important de prendre RDV pour que les kine soient dispos et puissent prendre soin de votre petit tout au long de la séance, qui est clôturée par un massage relaxant.. Je peux vous assurer que votre chérubin fera une excellente sieste juste après ! 😉

 

Et cerise sur le gâteau, une grande baignoire qui peut prendre 5 petits à la fois pour profiter d’un SPA entre amis.. comme les grands ! 😉

 

 

Quartier Libre 

L’image contient peut-être : 1 personne, texteLe quartier Libre propose le « Baby morning » depuis l’ouverture du centre !

Il s’agit d’une matinée consacrée aux bébés dès la marche jusqu’à 3 ans !

 

Au programme : un parcours libre dans une petite ville réaliste à la taille des enfants, des ateliers sensoriels, des ateliers Montessori, et un spectacle de comptines animées !

RDV donc chaque vendredi matin de 9h à 12h au Tarif de 150 Dhs.

 

Gymbo

La halte de jeux « Gymbo » Anfa Place a lancé cette année son bébé bulle..

Une à deux fois par semaine, l’espace est dédié aux bébés de 9 à 20 mois avec un parcours de psychomotricité, éveil musical, jeux sensoriels,  et bien plus !

Il est conseillé de venir en tenue de sport et d’apporter une gourde d’eau pour votre chérubin.

Restez connecter sur leur page facebook ou Instagram pour connaître la date exacte (celle-ci change chaque semaine)

Tarif : 150 Dhs avec 1h de halte-jeux offerte

 

Crescendo Baby Music

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table, salon et intérieurParmi les premiers à avoir lancé une offre destinée aux bébés, le groupe Crescendo Baby Music a su conquérir petits et grands grâce à la voix envoûtante de Laila Lebbar, qui vous transporte dans son univers musical.

Le groupe est basé à Rabat, mais se déplace très souvent à Casablanca, où il organise des ateliers en partenariat avec des crèches/écoles ou centres d’activités.

Il est important de les suivre sur facebook ou sur instagram pour connaître leur programme et réserver votre place.

 

 

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *