LE CENTRE YASMINE FUN PARK SPÉCIAL KIDS OUVRE AU MAARIF

Il y'a quelques mois, nous vous annoncions l'ouverture du nouveau centre de jeux "Yasmine Fun Park" au quartier Al fourat, destiné aux enfants à partir de 6 ans.

 

Les responsables du centre viennent de taper fort en ouvrant un autre centre, non loin du 1er, pour les enfants plus jeunes (à partir de deux ans) où ils pourront s'amuser et profiter d'activités adaptées à leur âge.

 

On y retrouve par exemple un espace éveil soft play pour les 2 ans, un grand play ground pour les 4-8 ans, plusieurs kiddies rides et un mini karting pour les amoureux des sensation fortes.

 

Un service garderie est également mis à la disposition des parents dont les enfants sont propres et qui ont 3 ans et plus..

 

En terme de prix, le centre propose une offre à 50 dhs pour jouer en illimité aux jeux play ground et soft play, avec en sus la possibilité de prendre des jetons à 10 Dhs pour le karting ou les kiddies rides, et un tarif spécial pour la garderie (image ci-dessous)

 

P.S.: Yasmine Fun Park Kids a également mis en place une offre summer camp pour les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants à la journée ou.. à la demi-journée! 😉

Vous pourrez trouver tous le détail dans notre article spécial summer camp 2019 !

 

Adresse: Rue ben jilali Tajdine, Maarif
Horaires: Du lundi au dimanche, de 9h à 19h
Téléphone: 05 20 00 91 90

 

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *