BLOG

NOUVEAU CENTRE DE LOISIRS YASMINE FUN PARK: LASER GAME ET RÉALITÉ VIRTUELLE

Nous avons assisté au lancement du centre Yasmine fun Park à Rue Al Fourat (Maarif) avec les petites de 6 à 8 ans (bientôt neuf) et on va utiliser leurs propres mots pour vous présenter l’endroit :  « C’était SUPEEEEEER ! »

 

Si le premier centre Yasmine Fun Park, situé au centre commercial Tachfin s’articule autour de la petite enfance et des jeux ludiques ; celui-ci est totalement différent…

En effet, ici on se retrouve dans un univers de «Gaming et réalité virtuelle». Il est à ce titre adapté aux enfants dès 6 ans, aux adolescents et même aux adultes!

 

Vous pourrez donc y retrouver des jeux classiques (voiture, moto, pirate, basket… ) pour les plus jeunes, mais aussi des jeux plus développés comme le bowling virtuel, le parc trampoline, les jeux de réalité virtuelle et le laser game !

 

Ce dernier a vraiment conquis petits et grands et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs atouts  de ce nouvel espace, qui permet de s’amuser avec son enfant… Fous rires garantis dans l’espace Laser game !

 

Comptez 5 Dhs pour l’achat de la carte que vous rechargez ensuite pour les jeux de 10 à 30 Dhs la partie. Le laser game quant à lui coûte 70 Dhs pour une séance de 20 minutes.

 

Un petit espace restauration est également prévu pour les parents qui souhaitent s’installer pendant que leurs enfants testent les différents jeux prévus.

 

Vous y retrouverez également une salle pour les anniversaires qui peut parfaitement convenir aux pré-adolescents vu la panoplie de jeux proposés et des formules adaptées à tous les âges.

 

Nous y retournerons les yeux fermés avec toute la tribu #ParentsEnAction très bientôt ! Les plus grands ont déja hâte d’y aller 😉

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

L’image contient peut-être : 1 personne, voiture

 

 

 

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *