3 ACTIVITÉS EN PLEIN AIR À FAIRE EN SEPTEMBRE À CASABLANCA

Il fait beau, profitons-en !

 

Rien ne vaut une bonne sortie le dimanche pour voir les petits et les moins petits se dépenser… Certes, il faut les surveiller, mais il existe de superbes sorties à faire en ce mois de Septembre et qui valent le coup de se déplacer :

 

Faire du surf  à Ain Diab

 Pour cela, vous pouvez vous adresser à Casa Surf House, une école de surf réputée,  à laquelle nos petits se sont essayés et qu’ils ont adoré !! Privilégiez les cours l’après-midi, le temps que la température de l’eau chauffe. Pour ceux que cela choque, sachez que beaucoup d’enfants continuent leurs cours de surf jusqu’au mois de Novembre, Décembre, voir plus tard… 🙂  
 

Les rollers/ vélos

 Nous avons la chance d’avoir un beau temps une bonne partie de l’année et une super équipe de sports extrêmes, avec des passionnés pour entraîner les enfants . Si vous ne connaissiez pas, sachez  que cela se déroule le mercredi après-midi et le week-end à Anfa Place. Vous pouvez inscrire vos enfants pour le mois ou simplement à la séance… 
 

Beautilus

 cette école de navigation, lancée en 2012 à Mohammedia,  propose des stages de voile pour les enfants dès 6 ans. L’occasion de passer un moment de détente au bord de l’eau, en attendant le retour de son enfant, ou en l’accompagnant…

 

Bref, vous l’aurez compris.  Pas question de rester cloîtré entre 4 murs, il est encore temps du passer du temps de qualité avec ses petits…

 

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *