OCCUPEZ VOS ENFANTS À LA MAISON AVEC DES JEUX EN INTÉRIEUR

Si vous ne le savez pas encore, nous avons cinq enfants au total qu'il faut occuper… 5 enfants entre 4 et 10 ans, qui ont donc des envies différentes 🙂

 

Ce n'est pas toujours facile de leur trouver une occupation à plein temps, mais ces jeux nous aident à prendre un break pour quelques heures 🙂 :

 

  • Mandalas à colorier: les enfants en raffolent ! Vous pouvez tout simplement les imprimer en passant par Mr.Google. Les Mandalas favorisent en plus la concentration et les occupent pendant de longs moments. C’est ce qu’on appelle « joindre l’utile à l’agréable » :).
     
  • Cuisine : parce qu’il n’y a pas que les gâteaux à préparer avec les enfants. Vous pouvez aussi vous essayer à la cuisine du quotidien : tagine, gratin, couscous… Une occasion de leur faire découvrir de nouvelles saveurs et de les occuper sans perdre de temps 🙂
    Voici aussi des kits que nous avions pris de chez lili's gourmandises et qui nous avaient permis de passer un excellent dimanche!
     
  • Ateliers artistiques : si vous êtes doués, vous pouvez vous y mettre en piochant de nombreuses idées sur le net. Mais, si, comme moi,  vous avez deux mains gauches, pensez à consulter le site de hobbyfactory.ma ou Mytoys  pour découvrir leur sélection de kits d’ateliers artistiques.

 

            Voilà ! Avec cela, je pense que vous êtes armés pour des vacances Zen…Enfin, presque Zen 🙂 🙂 🙂

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *