LA CANADIENNE SIDI MAAROUF: PROGRAMME VACANCES DE CET ÉTÉ 2018

Si vous habitez du côté de Sidi Maarouf, que vous travaillez du côté de Casa nearshore ou dans les environs, voici une adresse qui risque de vous être fort utile : La Canadienne.

 

La Canadienne puise l’origine de son nom dans l’identité de la fondatrice de l’établissement qui, forte de plus de 15 ans d’expérience au Canada, a décidé d’ouvrir une crèche à Casablanca, en plein cœur du quartier Sidi Maarouf, dans une rue parallèle au centre d’affaires Casanearshore.

 

            Hind Berrada accueille les enfants dès 6 mois et propose un large éventail d’activités tout au long de l’année, avec un objectif principal : le respect du besoin de l’enfant et l’apprentissage ludique.

 

La Canadienne a mis en place le programme High Scope, qui est largement répandu au Canada et qui  s’articule autour de l’apprentissage actif des enfants.

Cela permet ainsi aux enfants de prendre des initiatives et de  développer leur confiance en eux ; sans oublier les activités d’inspiration  Montessori qui sont mises en place tout au long de l’année.

 

Pour cet été, La Canadienne a mis en place des stages d’été pour occuper les enfants dans un cadre sécurisé et bienveillant.

 

 Ainsi, yoga, activités scientifiques, poterie, cuisine, arts plastiques, lecture, jeux éducatifs…  seront mis en place dès le 2 Juillet pour les enfants de 6 mois à 6  ans, et  s’articuleront autour de thématiques différentes (musique, sport, marionnettes, plage…).

 

  Les enfants sont  pris en charge de :

  •  9h à 12h ou de 14h à 17h au tarif de 120dhs/jour ou 500 dhs / semaine.
  • 9h à 17h au tarif de 160 dhs/ jour ou 700 dhs / semaine.

 

 

Tel : 0522584757

Adresse : 52, Lotissement Communal Sidi Maarouf, Casablanca.

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *