NATURAL ENGLISH CAMP : OCCUPER LES ENFANTS INTELLIGEMMENT

NATURAL ENGLISH CAMP … OU COMMENT OCCUPER LES ENFANTS INTELLIGEMMENT         

  • Parce qu’occuper les enfants pendant les vacances scolaires n’est pas une mince affaire. 
  • Parce que nous avons envie de les occuper, mais de les occuper intelligemment, de  manière ludique.
  • Parce que nous avons envie qu’ils découvrent de nouvelles expériences, qu’ils se dépassent et qu’ils s’épanouissent…
  • Parce que nous avons envie qu’ils soient plus en contact  avec la nature…loin des salles de classes et des écrans en tout genre!

 

   Pour toutes ces raisons, nous vous dévoilons en avant-première le programme du NEC : NATURAL ENGLISH CAMP,  le leader de l’immersion linguistique au Maroc.

          
Nous leur faisons confiance et nous les suivons depuis plus de 4 ans et le moins que l’on puisse dire est que le NEC est attendu chaque année par ses fidèles parents et leurs enfants.
 

NATURAL ENGLISH CAMP

 

          La raison de leur succès ?  Un staff pédagogique  composé de vrais enseignants,  une réelle immersion en anglais grâce à une équipe d’anglophones et  de natifs anglo-saxons qui donnent, au quotidien, des cours d’anglais interactifs et ludiques aux enfants,  ainsi que  des ateliers des plus stimulants…  le tout, dans un espace des plus exquis !  (Photo à gauche).

 

 

Petite présentation du Natural English Camp, pour ceux qui ne le connaissent pas ☺

   Le NEC, c’est d’abord plus de 2 Hectares de terrain vert à Dar Bouazza, avec une piscine, une ferme animalière, des potagers, une oliveraie, des jeux en plein air, une salle de jeux et de repos climatisées et… la Nature!

 
   Car si Kenza Bennis, fondatrice du projet et passionnée d’éducation, a choisi, à son retour des USA, de dédier un espace aussi large, et en plein air à son projet, c’est bien pour rapprocher les enfants de la Nature ! Permettre aux enfants de créer des connexions positives entre le plaisir du jeu, l’Outdoor, et la langue anglaise est l’objectif ultime du NEC!

 

   En d’autres mots, une immersion, en douceur, qui a pour objectif de créer un véritable intérêt pour l’anglais auprès des enfants anglophones et francophones, et ce,  quel que soit leur âge …Le Natural Junior Camp et le Senior Camp sont gérés séparément  et possèdent leurs propres programmes et équipes dédiées.

   
   Le Natural English Camp a donc concocté pour cette année encore des nouveautés, qui vont à coup sûr séduire les enfants de 3 à 12 ans. ☺ 
Durant 6 semaines (du 2 Juillet au 10 Août), ils pourront s’essayer à :

  • L’Adventure Quest (une sorte de Koh Lanta en pleine nature) qui va intéresser tous les enfants qui ont soif d’aventures et de défis physiques, NATURAL ENGLISH CAMP
  • Talent Show, 
  • Scavenger hunt,
  • Jardinage,
  • Musique,
  • Expériences scientifiques, 
  • Théâtre,
  • Yoga,
  • Natation,
  • Foot,
  • Sans oublier la cuisine, les ateliers Girly, l’Art et l’architecture… 

Vous l’aurez compris, la liste des activités est des plus variées !
 

   Vous pourrez découvrir leur programme, encore plus détaillé, lors de leurs JPO Le 10 Juin de 10h30 à 16h00. L’occasion de découvrir les lieux par vous-même et de rencontrer une partie de l’équipe encadrante, qui répondra à toutes vos questions ☺
 

P.S : Leur page FB est constamment alimentée. Vous aurez un aperçu de ce qu’ils proposent cette année et de ce qu’ils ont proposé les éditions précédentes. 
 ==> PAGE FACEBOOK

 

JPO: DIMANCHE 10 JUIN de 10h30 à 16h

Visites du camp sur RDV à partir du 4 Juin

Tel: 06 61592030 (du 16 au 24 Juin par Whatsup)

Inscriptions au  https://goo.gl/forms/2dH9DSbFVrUSt5GI2

 Adresse:  Route de Moulay Thami Dar Bouazza Casa

Tarif:   De 1000 à 1600 dhs dépendamment du nombre d'enfants et de semaines

Waze/ Google Maps: Natural English Camp

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *