Story Time : Méthode d’apprentissage de Kids&Us

Vos enfants ont-ils  déjà assisté aux Story Time organisés par le centre d’anglais Kids&Us ? Not yet ?!  C’est le moment de rectifier le tir… et croyez-nous ! Cela vaut le détour…

 

 

 

Le premier centre Kids&Us d’Afrique a en effet ouvert en Septembre dernier, pour répondre à la forte demande des parents, souhaitant offrir à leurs enfants l’opportunité d’apprendre l’anglais certes, mais de manière classique et encore moins dans des classes surchargées…

 

Kids&Us offre en effet parmi ses nombreux avantages, celui de proposer des cours en petits groupes (5 enfants par groupe pour les enfants de 1 à 3 ans et 8 pour les enfants de  plus de 3ans). Le contenu de chaque session est parfaitement adapté aux différentes tranches d’âge, et les personnages vivent au rythme de chaque petit groupe…
 

En somme, le personnage des enfants de 2ans cesse de porter des couches, celui de 6 ans perd une dent…Vous l’aurez compris, tout est fait pour intéresser l’enfant, l’amener à s’intéresser à la langue et à pouvoir ainsi s’exprimer le plus aisément possible.

Grâce à cette méthode, les bambins progressent rapidement en anglais.  

D’ailleurs, Kids&Us limite les nouvelles inscriptions au tout début du mois de Février afin de ne pas perturber les groupes et leur avancement.

 

Enfin bref,  je me disperse :). Pour revenir à la  Story Time, sachez que l’histoire a tout ce qu’il y a de plus original : le père Noël et la mère Noël qui se disputent pour l’organisation des fêtes (vous avouerez que ce n’est pas très commun 🙂 ) et qui auront grand besoin de l’aide des enfants pour réparer les dégâts et sauver la fête de Noël !
 

Vous aimeriez aussi :
– OU SE PROCURER LES TICKETS DES KIDS UNITED A CASABLANCA ?
– UNE METHODE DE LECTURE QUI A TOUT CHANGE POUR NOS ENFANTS.
– TOUS LES ENFANTS ONT LE DROIT A L’ENCADREMENT ET A LA SCOLARISATION.

 

Honnêtement, pour avoir assisté au premier Story Time de Kids&Us, je peux vous assurer que les enfants (3 et 4 ans et pas une once d’anglais à leur actif à ce moment-là 🙂 ), n’avaient pas perdu une miette du spectacle !

                                                                              Alors, on s’y retrouve ?

 

P.S : Pensez tout de même à réserver par téléphone (à partir de mardi 9h du matin) , car les pléces sont très limitées! 

 

 

  • Quand ? Samedi 23 à 15h30
  • 0ù ? Angle rue Caid elAchtar  et BD Biranzarane (Immeuble "Inwi")
  • Tel ? 0522993616
  • Tarif ? Gratuit 🙂

LIEN FACEBOOK  

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *