LE JARDIN D’ENFANTS CARAMEL ACCORDE UNE REMISE POUR LES INSCRIPTIONS!

Nous avons une bonne nouvelle pour les parents à la recherche d’une crèche pour leur enfant. Il est assez rare qu’une crèche de renommée  propose une remise sur les tarifs qu’elle applique et pourtant, Caramel l’a fait et c’est tout à son honneur.
La crèche ouverte depuis 13 ans, et située en plein cœur des Résidences Yasmine à Ghandi offre exceptionnellement 15% de remise sur les frais d’inscription jusqu’au 17 Février 2017. 
Forte de son expérience et de sa réputation qui n’a jamais failli, Caramel entend bien poursuivre sur la même lancée et continue de proposer un encadrement de qualité aux enfants qu’elle reçoit.
CARAMEL
La crèche, équipée de caméras de vidéo surveillance, est nichée au cœur d’une résidence surveillée, où elle profite d’un espace vert et de jeux d’extérieur.
En tant que mamans, nous nous sommes renseignées auprès de la directrice qui nous a aussi expliqué que l’un des points forts du jardin d’enfants est l’intervention régulière d’une psychologue dans les classes, qui conseille l’équipe pédagogique et veille au bien-être des enfants.

 

Pour les parents qui travaillent, le petit plus  ?

 CARAMEL DORTOIR PARENTS EN ACTIONPour ceux qui le souhaitent ou qui sont dans l’impossibilité de faire garder leurs petits,  l’école propose d’accueillir les enfants de 7h30 à 18h30, pour cela, elle dispose  d’un espace “cantine” et d’un dortoir 😉 

 

Il est bien évidemment possible de s’inscrire uniquement en demi-journée.
Alors que votre enfant soit déjà inscrit ou si c’était dans vos plans, profitez de cette période! C’est le moment de réduire le budget initialement prévu!! 😉

 

  • Adresse : 45, Boulevard Ghandi angle rue Ibnou Hazem, Immeuble G, Maarif, Casablanca
  • Téléphone:  |  05223-93398
  • Page Facebook: ici

 

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *