UNE BULLE D’AIR FRAIS SOUFFLE A CASABLANCA

Bulles d’éveil, centre fraîchement ouvert à Casablanca, est une véritable aubaine pour les parents. Véritable lieu de partage pour les parents et leurs enfants de la naissance  à 12 ans,  ce centre se distingue par son  atmosphère particulière de détente et de bien-être.

 

« Cultivez le trésor intérieur de votre enfant » – Maria Montessori

 

                        Un cadre propice à la complicité et au partage

 

Bulles d’éveil offre aux parents et à leurs enfants une parenthèse de bien être, un moment hors du temps où l’amour et la complicité parents/enfants ont  toute leur place.

 

Le centre est doté d’un espace appelé « quartier libre » où vous pourrez raconter une histoire à votre enfant ou le laisser découvrir par lui-même les jeux et le matériel mis à sa disposition, notamment le matériel d’éveil sensoriel inspiré Montessori.

Les ateliers programmés chaque semaine au centre auront tout pour vous séduire : un cadre agréable,  des espaces et des ateliers à l’attention des enfants et/ou de leurs parents.

BULLES D'EVEIL5

 

        Des intervenants ponctuels pour vous informer, vous accompagner …

 

Bulles d’éveil est un centre précurseur dans son domaine, puisqu’il s’agit d’un lieu de partage, de lecture, de jeux et d’ateliers pour les parents désireux de passer du temps de qualité avec leurs enfants.

 

Le centre a  pensé à mettre en place  une programmation hebdomadaire unique, où des professionnels de la petite enfance se relaient pour apporter des réponses à vos interrogations diverses et animer des ateliers pour les enfants, les parents et les futurs parents: atelier d’éveil musical,  d’éveil corporel et  artistique, d’astronomie, de conte, de jardinage, de yoga pour enfants et yoga parents/bébés, yoga prénatal, préparation à l’accouchement, allaitement, massages pour bébés ou encore méditation … Ici, tous les ingrédients sont réunis pour (re)créer une relation saine et complice avec son enfant.

 

Plus qu’une halte garderie, une seconde maison

Bulles d’éveil a également mis en place un service pour les parents désireux de confier leurs enfants à des professionnels le temps d’un déjeuner,  d’un rendez-vous ou d’une course (les mercredis et samedis, à partir de 3 ans).

BULLE D'EVEIL1Une « Home Sweet Home » est prévue pour les laisser découvrir les nombreux jeux (en bois) mis à leur disposition pendant qu’une encadrante s’occupe de mettre en place des ateliers artistiques pour ceux qui le souhaitent.

Le centre propose d’accueillir les enfants de 6 mois à 5 ans à l’espace « quartier libre » (les moins de 3 ans doivent être accompagnés d’un adulte) pour un tarif de 60 dhs/h.

 

Bref, vous l’aurez compris, Bulles d’éveil, c’est tout sauf un centre ordinaire ! 😉

Share This:

Commentaire :

Vous avez testé ? Partagez votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *